Latest Posts:

E3 2016 : Madden NFL 17


Si le public européen de l'éditeur Electronic Arts peut compter sur la franchise FIFA, le public américain peut lui compter sur la licence Madden NFL qui s'offre une nouvelle édition pleine de promesses.

Lors de sa conférence EA Play pour l’E3 2016, l’éditeur américain a annoncé que Madden NFL 17va pouvoir compter sur l’arrivée d’une nouvelle équipe de commentateurs composée de Brandon Gaudin et Charles Davis afin que les joueurs puissent se sentir vraiment comme s’ils étaient sur leur canapé en train de regarder un match en famille ou entre amis. Si l’annonce n’a fait ni chaud ni froid aux Européens, les Américains sont sans doute contents de pouvoir compter sur la présence de deux journalistes bien connus sur des chaînes comme ESPN et FOX Sports.

Si cette nouvelle édition de Madden NFL, bien que plus complète que le précédent opus sur PS4 et Xbox One, rend l’expérience encore plus accessible et fluide, que ce soit sur le terrain et en dehors, elle s’enrichit également avec Play the Moments pour le mode Franchise, le moyen le plus rapide de jouer à Madden NFL 17.
Play the Moments dans Madden NFL 17

Play the Moments permet à chacun de vous (enfin surtout les Américains hein) de vivre les moments importants de chaque match tout en simulant le reste de la rencontre, c’est-à-dire en participant uniquement aux moments critiques tels que des drives dans la zone décisive, des third-downs cruciaux ou encore des drives décisifs pour affirmer sa capacité à s’imposer dans des situations tendues. Dans le mode Franchise, ces matchs courts permettent d’emmener une équipe de la première journée au Super Bowl en seulement un week-end, chose qui promet d’être captivant d’un bout à l’autre sachant que chaque joueur reste bien évidement libre d’activer ou désactiver Play the Moments du coup d’envoi au coup de sifflet final.

En dehors du terrain, un nouvel outil de planification des matchs du mode Franchise permet de définir une stratégie sur-mesure qui accentue les points forts de l’équipe et les points faibles de l’adversaire. Des décisions inédites font également leur arrivée, parmi lesquelles « faire jouer un joueur revenant de blessure », « recruter des agents libres », « négocier de nouveaux contrats ». Madden NFL 17 sur PS4 et Xbox One intégrera aussi des nouveautés parmi les plus demandées par la communauté, comme les équipes d’entraînement, la configuration totale du joueur et un bandeau de score dynamique.

Source : http://www.begeek.fr/
Share on Google Plus

About Houssam

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire